Pendant la consultation, laissez-nous vous montrer comment et où vous pouvez influencer la tension du fil dans le modèle respectif. C’est très différent et parfois c’est simplement nécessaire.
Avantageux : avec les machines à coudre professionnelle, la tension optimale du fil pour le point sélectionné est réglée de manière entièrement automatique. À mon avis, c’est une commodité agréable et utile. Bien entendu, ces préréglages peuvent être modifiés si nécessaire.
Le choix du point d’utilité
Chaque machine à coudre possède les points utilitaires les plus importants. Mais plus son répertoire est riche, plus vous pouvez travailler avec lui de manière professionnelle.
Cela est particulièrement évident dans l’exemple des points de surjet. La plupart des gens veulent utiliser leur nouvelle machine à coudre pour traiter le jersey, c’est-à-dire les tissus extensibles. C’est à son tour un matériau très exigeant. Ici, par exemple, il est intéressant d’examiner de plus près le répertoire des points d’une machine à coudre. A-t-elle des points de surjet, si oui lesquels ? Lorsque vous achetez une machine à coudre, faites-vous une idée très précise de ce qui est possible ici. Sinon, la frustration est préprogrammée.
Points décoratifs brodés et lettrages
Certains les adorent, pour d’autres c’est un tas de bibelots.
Pour moi, la belle broderie est la cerise sur le gâteau d’une création. Ils sont là pour jouer avec. Avec eux, vous pouvez créer ces petits moments de charme qui se démarquent tout simplement. C’est quelque chose de certain, comme on dit.